vendredi 17 janvier 2014

Turbulette

Une première turbulette pour un bébé tout neuf, appliqué d'après le modèle du sac au renard du dernier livre de Laëti bricole. Patron maison d'après une turbulette du commerce, montage assemblage selon le tuto Petit Citron.


Extérieur en Tissu doudou orange et coton à pois MT, intérieur coton à pois. Fermeture par glissière sur le côté et pressions sur les épaules. Triplée en ouatine pour être plus chaude...


Zoom sur le renard... j'adore :-)

C'était amusant à la maternité de croiser une maman dans le couloir qui se penche sur mon berceau et qui s'exclame "Oooh, je l'ai aussi ce livre, ça rend bien en turbulette ce motif". Je regarde son berceau à elle : un bébé dans une couverture modèle Laëti :-). Je ne sais pas si l'auteure passera un jour par ici, mais en tout cas chapeau : star des maternités, sans aucun doute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire